L’équipe de la 500 vous accueille quartier Graslin à Nantes depuis bientôt 3 ans. Notre restaurant italien est, vous l’avez compris, pensé autour du thème de la Fiat 500. En choisissant ce symbole incontournable de l’Italie, nous avons voulu créer comme l’arrivée de cette voiture ; de l’inattendu !

Une déco typiquement 500.

Lorsque l’on entre dans la 500, c’est tout l’univers de la Fiat 500 qui est retranscrit dans chaque détail de notre restaurant Italien. Formes arrondies, petits espaces, ambiance minimaliste, tout comme la Fiat 500, ici, on ne se prend pas au sérieux. Nous prôneons la simplicité, elle est « la sophistication suprême » comme nous le rappelle un Italien lui aussi fort connu : Leonard de Vinci.

Une équipe super chaleureuse.

Si la Fiat 500 a su s’attirer un capital sympathie inégalé auprès du public, l’équipe du restaurant n’en est pas moins agréable ! La rapidité de service, la gentillesse et l’écoute sont au rendez-vous. Sans compter un chef qui charme à chaque service ses clients avec des saveurs variées et des produits de qualité ! Une terrasse elle aussi particulièrement accueillante, offre une pause inattendue nichée dans un petite rue de centre ville !

Un restaurant Italien pour les fans de pizzas

À la 500 on sert des pâtes, du burger, des tartares, du poissons, d’excellentes Parpadelles mais l’inattendu se produit encore avec les pizzas du chef qui font l’unanimité auprès de la clientèle. Une mention spéciale à sa pizza 544! Préparée sur une base de crème, agrémentée de Mozzarella, Poulet, Spianata, Oignons rouges, Curé Nantais et olives ! À noter que vous pouvez maintenant commander vos pizzas à emporter. Ceci directement à partir de notre site www.la500-nantes, à partir de la rubrique « Pizzas à emporter ».

Ne vous privez pas, vous serez conquis !